Expert-Gestion

Puech Benoit

Du lundi au vendredi de 8h à 19h
14 Rue Méjanel 81200 MAZAMET

Avec 25 ans d’expérience d’entrepreneur et auprés des entrepreneurs, j’en connais les principales satisfactions mais aussi les difficultés. Gérer à la fois son carnet de commandes, ses clients, son planning, son personnel, sa trésorerie, développer des projets tout en veillant à sa rentabilité relève souvent de la prouesse.
Grâce à une méthode éprouvée et des outils opérationnels de gestion je vous aide à développer votre activité et votre rentabilité, piloter votre trésorerie, optimiser votre organisation et celle de vos équipes.
Parce que « seul on va plus vite, mais qu’ensemble on va plus loin », mon accompagnement s’inscrit dans le temps. Ma mission se déroule en 3 étapes, dans une relation de proximité : diagnostic de votre entreprise, plan d’action concret bâti sur-mesure, pilotage mensuel des réalisations.
Ainsi, vous avez une vision précise de votre activité en temps réel, vous pilotez vos indicateurs clés, vous êtes en capacité de mieux vous rémunérer et vous gagnez en qualité de vie.
Contactez-moi au 06 11 08 41 85 pour un 1er échange ou pour planifier le diagnostic de votre entreprise.
Et, si votre projet est de céder votre entreprise, je vous aide à préparer cette cession avec un audit à 360°, une mise à plat de tous les freins à la vente et une préparation de tous les éléments constitutifs qui vous seront réclamés. Ne restez pas seul.

b.puech@expertgcl.fr

A propos

Fort de mon vécu et avec l’appui du réseau GCL, je mets à votre disposition ce qu’il vous manque : l’écoute bienveillante, le savoir de tout un réseau, le temps nécessaire à vous aider dans votre quotidien de chef d’entreprise.

Pour réussir votre création d’entreprise, il est essentiel de disposer des bons outils. Les solutions digitales de gestion, comme Zenfirst, vous aident à piloter votre activité. Elles vous permettent de suivre en temps réel des données importantes comme votre chiffre d’affaires, vos dépenses ou votre trésorerie. Ces outils vous offrent une vue d’ensemble claire pour prendre des décisions éclairées tout en automatisant certaines tâches administratives, ce qui vous fait gagner du temps.
En plus de ces outils, un réseau d’experts en gestion est un véritable atout. Chez GCL, nous vous accompagnons dans la gestion des démarches légales, l’optimisation fiscale et la mise en place de votre stratégie commerciale. Notre soutien vous permet d’éviter les erreurs fréquentes et de vous concentrer sur le développement de votre activité.

Nos atouts

Notre expertise à votre service

Approche personnalisée

Grâce à notre approche personnalisée et pragmatique, nous travaillons à vos côtés pour vous offrir un pilotage précis et une vision claire de votre entreprise.

Des solutions innovantes

Des solutions innovantes dédiées à la gestion d’entreprise, conçues pour simplifier le pilotage financier et administratif des professionnels.

Un réseau d’experts

Une dynamique collective permet d’intégrer les meilleures pratiques de gestion et d’anticiper les évolutions du marché.

Obtenez un diagnostic en 48h !

Vous souhaitez améliorer la performance de votre entreprise et prendre des décisions éclairées ?

Bénéficiez un diagnostic personnalisé.

Un accompagnement complet

Lancez-vous dès maintenant

Prenez contact avec votre expert

    Expertise attendue :

    Actualités & conseils sur le blog